💬 - Contactez le service après-vente directement dans Garwen
Cette nouvelle mise à jour vous permet de contacter le service après-vente associé à votre objet, appareil ou système directement sur Garwen.
L'avantage : beaucoup de temps gagné puisque tout se trouve dans la plateforme.
- Plus besoin de chercher votre facture ou ticket de caisse dans vos fonds de tiroirs.
- Plus besoin de se creuser les méninges pour se rappeler la date d'achat de votre appareil.
Il vous suffit de vous connecter à la plateforme, vous rendre sur votre objet puis de cliquer sur le nouveau bouton: "Contacter le SAV (garantie, réparations...)."
Nous avons simplifié au maximum le processus, mais certaines informations restent nécessaires :
Par exemple, si vous souhaitez contacter le service après-vente du vendeur ou du constructeur.
Nous avons aussi besoin de l'adresse e-mail du service après-vente, et pour vous aider, nous disposons d'un annuaire dédié mis à jour régulièrement.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la petite loupe à droite du champ e-mail.
Précisez ensuite dans le champ de recherche le nom de l'entreprise ou du vendeur souhaité. S'il n'existe pas, vous le trouverez la plupart du temps sur votre facture.
Après avoir complété tous les champs, validez votre requête en cliquant sur le bouton : "Envoyer une demande".
Ensuite, c'est à nous de jouer : nous traitons votre demande et vous tenons informés.
Un message envoyé au service après-vente concerné engagera un échange avec vous sur notre plateforme Garwen.
Notre processus spécifique vous permettra d'obtenir une réponse rapide à votre problème, comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous.
Ce récapitulatif vous permet de disposer des informations-clés à indiquer à votre interlocuteur, tout en gardant une traçabilité au cas où le problème serait récurrent.
Alors ne perdez plus une minute, ajoutez vos factures et objets sur votre compte 👉 Garwen !